"Raciste" tagué sur la maison de Deschamps !

Alors que le sélectionneur de l'équipe de France, présent ce vendredi en conférence de presse, à Metz, où les Bleus affronteront samedi l'Ecosse pour leur deuxième match de préparation à l'Euro (10 juin-10 juillet), affirmait être "en immersion", concentré sur l'objectif qui est le sien et celui de ses joueurs, mais aussi loin de la polémique du moment, cette dernière a rattrapé Didier Deschamps, dont la résidence de Concarneau (Finistère), située sur la Corniche, a été vandalisée.

Comme le rapporte Ouest-France, l'un des murs de la maison, où séjourne régulièrement Deschamps, a été tagué avec le mot "Raciste". Évidemment, une référence directe aux récentes accusations, qui empoisonnent le climat autour des Bleus avant l'Euro, portées par Eric Cantona et Karim Benzema, ce dernier ayant déclaré que le sélectionneur "avait cédé à la pression d'une partie raciste de la France".

Le coach des Bleus a indiqué son intention d'attaquer en justice Cantona pour diffamation ; marié à une Concarnoise, comme l'indiquent nos confrères duTélégramme de Brest, son entourage a déposé plainte au commissariat de la ville.

"Raciste" tagué sur la maison de Deschamps !
Retour à l'accueil